Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
5 septembre 2013

Bouh c'est la rentrée!!!!

Pimagic-super-photo (89)

C'est la cata, c'est la rentrée!!!...

Après 9 mois de congés maternité et congés tout court, maman reprend le chemin du boulot!!!

Elle met du rouge sur ses pieds et ses souliers à fleurs pour garder les pieds en vacances

Pimagic-super-photo (95)

Les grands rentrent en CM2 et CE2 et sont plutôt contents de retrouver leurs copains!

Et le pioup, commence l'adaptation à la crèche avec son papa... c'est qu'il grandit mon pioup!!!

Du coup il met sa jolie salopette jaune avec un petit bateau (merci tonton Dude) pour sa première journée!

Pimagic-super-photo (88)

On appréhendait un peu la question: "quelles sont ses habitudes d'endormissement?", "euh ben il faut le bercer pendant 45 mn?"... Mais en fait le 2ième jour d'adaptation, il s'est endormi, tout seul dans le transat!!!!

L'adaptation, c'est bien fait, très progressif:

- le premier jour il y reste 1h avec son papa

- le 2ième jour il y reste 45mn tout seul, bon là il s'est endormi donc y est resté 1h30

- 3ième jour 1h30 seul

- 4ième jour: 2h dont un goûter

- 5ième jour: une demi-journée

Et la semaine prochaine des journées courtes OUUUHHH, mon petit, tout petit pioupiou!!!

Alors du coup il lui faut son trousseau au pioup:

Des doudous: le JellyCat, et des langes que j'ai décidé de teindre en rouge, rapport au passé gauchiste de son père (non je plaisante, en fait je voulais teindre les langes: blanc c'est salissant et puis tous les enfants ont les mêmes, je suis donc passée au magasin avec Mister E et c'est lui qui a choisi la couleur: rouge tulipe (teinture IDEALE), je trouvais ça beau, alors j'ai validé, et puis d'abord son papa est devenu capitaliste: il a acheté une maison).

Une tute, avec un joli cordon offert par sa jolie Tata. Il ne s'en sert pas beaucoup de sa tute, mais mettons toutes les chances de notre côté...

Pimagic-super-photo (86)

Son petit gantde toilette que j'ai brodé à son nom

Pimagic-super-photo (90)

Son rechange dans un sac prêté par Miss C.

Pimagic-super-photo (91)

Et voici une photo, prise en cachette de son premier jour à la crèche:

Pimagic-super-photo (84)

Et puis parce que c'est bientôt la fin de l'été, et qu'il me reste une pelote, aux couleurs d'automne, d'une écharpe que je suis en train de tricoter pour miss C, hop, en 3 soirs voici sa première petite écharpe

Pimagic-super-photo (87)

et il est beau avec mon pioup

Pimagic-super-photo (85)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité