Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
1 septembre 2013

Ô un bô gilet!

Avant de publier les photos de nos vacances en Corse (qui vont nécessiter du temps car un gros tri!!!), je me fais un petit plaisir (les blogs ça sert à ça aussi, à se faire du bien) et je publie les photos d'un petit gilet tricoté pour Baby Ô. Et oui je me suis lancée, jusqu'à présent (faute de temps) je ne lui avais tricoté que des écharpes et des couvertures, bien j'ai décidé de me lancer dans un petit "gilet de berger" (je ne pense pas qu'il y ait plus simple à tricoter). Et le voici, jaune moutarde, plein d'imperfections, mais au final ça m'a pris 15 jours donc je vais réitérer... et Baby Ô aura plein de gilets!!!

Pimagic-super-photo (36)

Pimagic-super-photo (32)

Pimagic-super-photo (33)

 Et voilà!

Pimagic-super-photo (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité