Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
1 janvier 2018

Un petit passage

Depuis que Baby Ô est allé vivre au soleil, je ne prends plus de photos, ou presque plus... J'y ai bien passé mes vacances et un WE, mais mon téléphone m'a lâché, les photos sont quelque part mais où???

Donc je me rattrape un peu avec quelques photos (toujours de piètre qualité, non mais c'est pas parce que baby Ô parle arabe que sa mère est devenu R. Doisneau d'un coup, faut abuser!!!)

Deux sapins dans notre maison, car nous avons un nouveau salon, alors pour fêter ça on a mis 2 sapins (nan en fait c'est parce que je n'en ai pas trouvé un grand, alors j'en ai pris 2 petits...).

IMG_0248

IMG_0249

 Un pioup qui a traversé la méditerranée sans parvenir à semer la grippe qui l'a suivi...

IMG_0290

Du coup un peu de scotch avec toutes les bonnes âmes de passage... Avec moi beaucoup ;-)  mais là je prenais la photo!!!!

!IMG_0288

 

IMG_0289 (2)

IMG_0291

Des cadeaux, dont...

IMG_0299 (2)

Tam tam tatam tatatam!!! Un storm trooper!

IMG_0302

Des retrouvailles...

IMG_0332 (2)

Et on a quand même mangé des fleurs!!!

IMG_0292

Bonne année à ceux qui passent par là

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité