Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
3 septembre 2013

Nos vacances en Côrse

Baby Ô a eu des vacances très chargées, après l'Aveyron, l'île de Ré: La Corse :

J'ai passé 2 nuits dans un bateau, on m'a lavé dans un évier (mais ça m'a fait rigoler)...

Pimagic-super-photo (38)

J'ai dormi dans une tente (pour être à l'abri du soleil), j'y ai d'ailleurs fait mon premier "roulé-boulé" et du coup j'ai été réveillé de ma sieste le nez dans le sable car j'avais roulé en dehors de ma tente...

Pimagic-super-photo (75)

Les grands ont fait de l'accrobranche et soulevé des troncs!!!

Pimagic-super-photo (64)

Et du coup moi j'ai grimpé dans une cabane avec mon grand frère ...

Pimagic-super-photo (62)

... pour regarder tontonton qui a l'air d'un agent d'EDF dans les arbres...

Pimagic-super-photo (61)

Pendant ce temps là mon papa a un problème de cheveux (y'avait du vent dans la cabane)

Pimagic-super-photo (47)

Les filles ont eu un cours de flamenco par notre hôte (elle va me tuer quand elle saura que j'ai publié les photos!!!)

Pimagic-super-photo (57)

Et ont été coiffées, trop belles!!!

Pimagic-super-photo (58)

Je profite de leurs bras, de leur attention et...

Pimagic-super-photo (59)

... de leurs bisous

Pimagic-super-photo (37)

On s'est baigné dans des endroits paradisiaques,

Pimagic-super-photo (76)

dans des rivières magiques, j'ai mis mes petits pieds de crapaud dans l'eau

Pimagic-super-photo (74)

Il faisait chaud, alors pour m'abriter j'ai piqué le T-shirt de mon frère et sa casquette,

Pimagic-super-photo (43)

Et du coup mon frère et ma soeur trouvent que je ressemble à un arbitre

Pimagic-super-photo (42)

Bon voilà des photos on en a encore des tonnes, mais du temps beaucoup moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité