Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
4 juillet 2013

The JellyCat family

Ce matin nous avons reçu un colis, enfin Baby O (Master O!!!!) a reçu un colis, en provenance de l'Ecosse.

Pimagic-super-photo (55)

Je dois avouer que je l'espérais secrètement ce colis. En effet à l'intérieur de ce colis il y avait une peluche Jellycat. J'ai un faible, un gros faible pour cette marque. La première qui en a reçu un c'est bien sûr Miss C, la grande sœur de Baby O. Elle a reçu, à sa naissance,  le chien beige aux tâches marrons (maintenant un peu rasqueux), c'est elle qui l'a adopté, parmi toutes ses peluches, elle a, un jour, décidé que ce serait celui-là et aucun autre (pas celui que maman lui avait acheté, pas celui que si on le perd on a la possibilité, avec l'étiquette, d'en faire refaire un, pas un qui se vend en France, non celui-là, celui qui vient d'Ecosse, envoyé par ma cousine!!!!) et elle ne l'a plus quitté, il l'a accompagnée à la crèche, à sa première journée d'école, chez sa nanna pour ses premières nuits loin de ses parents... Il a passé toutes ses nuits et toutes celles de ma fille sous sa tête, pas à côté, non sous sa tête (bonjour la galère, pour le récupérer discrètement et le laver la nuit pendant qu'elle dormait!!!). Et puis un jour... nous avons perdu Yaya (oui elle l’avait baptisé yaya, car les chiens font « ya ! ya !» quand ils aboient), il s'est évaporé entre le parc et chez Nanna, nous avons cherché partout, je suis allée au Parc à plusieurs reprises, ai demandé à à peu près tous les gens que je voyais au parc, aux messieurs de l'entretien, au Kiosque, ai regardé sur les sites internet (eh oui il y en a des tas pour les mamans désespérées... sousdoudou.com etc…) pas de Yaya!!! Il est parti en voyage. Pas de panique, on appelle ma cousine "super Pippa" ! Soit brave ma louloute (et tu l'as été) et quelques temps plus tard, Yaya est revenu (mais il avait rétréci!!! Alors il est arrivé, accompagné d'une copine flamand rose pour compenser son nanisme) et depuis Rose et Yaya passent eux aussi toutes leurs nuits sous la tête de Miss C (sauf parfois au congel lors des attaques de poux). Entretemps, à la naissance de Mister E, est arrivé un nouveau colis d'Ecosse, contenant... un Jellycat ! Et quand Miss C, âgée alors de 2 ans, l'a vu, elle a couru chercher Yaya et l'a ramené et m'a montré l'étiquette, c'était la même!!! Elle a alors fourré ce nouveau doudou dans la nacelle de Mister E en décidant  que ce serait son doudou et celui-ci a aussi accompagné mon grand à la crèche, à la maternelle, dans son petit sac chez sa nanna... C'est le grand marron avec les longues pattes, il a été baptisé Kikou (pas bien sûr de l'orthographe). Alors voilà pour que la famille soit au complet il fallait un Jellycat à Baby O et comme d'hab, super Pippa, s'en est chargée, il est tout fraichement débarqué d’Ecosse (on a entendu les cornemuses en ouvrant le paquet!!!). Baby O lui trouvera un nom, le choisira ... où pas, mais il est déjà dans son transat, alors le voici avec le reste de sa famille (c’est le tout blanc (encore tout propre !!)) avec une tâche noire sur l’œil.

Pimagic-super-photo (52)

Pimagic-super-photo (53)

Pimagic-super-photo (54)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité