Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
25 mai 2014

Compet à ROANNE et invasion de playmo

Alors ce WE, gros GROS WE. Nous sommes allées à Roanne !!! Vous vous souvenez que Miss C s’était qualifiée pour les finales inter-régionales de gym. Ben ça y’est on est dans le dur, on y va… Roanne mais où donc est-ce ??? C’est au nord de Saint-Etienne, entre Saint-Etienne et Clermont, en gros au « cul du loup » comme on dit par chez nous… Et d’ailleurs, c’est bien le grand nord : du vert, des vaches, des vallons qui nous ont vallu  un « ouahhh c’est hyper pentue, comment elles font les vaches pour tenir ? ».  Bref gymnase Fontvallon, la tension est à son comble, y’a du niveau (dixit son entraineur !), l’équipe de Trest du matin (je ne sais pas quel niveau, je n’ai pas encore tout compris aux niveaux….) a fini 12ième. Bref Miss C et son équipe s’éclatent, elles et leur entraineur ont gardé le sourir tout le long, elles ont assurées, pas de chute, pas de gros ratage et ont même mieux réussi le saut de cheval que d’habitude… Elles ont fini 7ième (sur 15 ou 16 équipes) !!! Elles ont assurées, surtout pour une première… L’équipe du lendemain à fini 11ième, franchement elles s’en sont bien tirées. Et puis tout ça s’est terminé tard (podium à 20h) donc arrêt chez Mister Mac à Saint Etienne et Hôtel à Valence. Une chambrée de 3 générations, eh oui nous avions trainé notre Nanna nationale !!! Retour le lendemain midi, un bon WE bien crevant, mais j’espère qu’elle en gardera un bon souvenir.

PS: je vous prie de bien vouloir noter la qualité de la dernière photo!!! Oui bon ben que voulez-vous que j'y fasse ça va trop vite quand elle sort en souplesse arrière de la poutre (je crois que c'est ça la figure...)

Pimagic-super-photo (1)

Pimagic-super-photo

 

Pimagic-super-photo (8)

 

photo 4 (1)

 

Bravo "La Gymnastique Sportive Tretsoise"!!!!

De retour à la maison, nous sommes accueillis par un Baby Ô sur son 31 (il est pas trop beau ?), on dirait un petit papy avec son gilet…

Pimagic-super-photo (3)

Pimagic-super-photo (4)

Pimagic-super-photo (6)

Pimagic-super-photo (7)

Et en fin de journée nous avons eu une invasion de Playmos (qui font de la chambre de Miss C une zone sinistrée, je devrais demander une aide de l’état…). Les playmos étant aidés par Mister E et Miss C…

Pimagic-super-photo (2)

 C'est un montage (mal fait) juste pour vous montrer le concept, mais comment voulez-vous que je me déplace la-dedans...?

Allez on est tous crevé… on va se coucher ! Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité