Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
4 juin 2014

Un poney, des jolies filles et du rugby

... le paradis!!!

Je me dépêche papa veut regarder une série !!!

Bon petit WE à Nîmes chez des copains en passant par le Luberon et plein de jolies filles qui ont pris soin de moi ! Mais voilà les belles du Luberon s’en vont et ça me rend très triste… alors en attendant je profite… Et à Nîmes il y en a aussi de fort jolies...

Pimagic-super-photo (14)

A Nîmes, truc de fou, j’ai croisé un type qui sait jouer du xylo avec une tute dans la bouche !!! Truc de malade (j’lui chopperais bien sa tute d’ailleurs !!!)

Pimagic-super-photo (6)

Et à Nîmes, re-truc de fou, tata IDOLL et tonton Poupou m’ont offert un joli poney jaune ! J’adore et ma mère encore plus (mon grand frère et ma grande sœur en ont eu un bleu à pois, ma mère en rêvait d’un pour moi et tata a exaucé son vœu).

Pimagic-super-photo (13)

Puis un jeudi férié,  à Cavaillon, pour le tournoi de rugby du grand ! J’ai été un bon petit spectateur ! Et là, re-truc de fou, au milieu de centaines de mômes, sur l’hippodrome de Cavaillon, ma mère est tombé sur un pote à elle de Perpignan, vous vous en foutez ? Mais quand même le monde est petit non ?

Pimagic-super-photo (15)

 Et enfin visite de ma Nanna, et là je suis en très grand amour pour elle !

Pimagic-super-photo (12)

 Regardez cet amour dans mes petits yeux !

 Ah oui j’oubliais, un beau WE, un dernier match, une légende, des souvenirs, une rose, un gentleman, un brin de muguet et je ne regarderai plus jamais un match de la même façon…

Alors en souvenir, on a concocté un petit cadre pour nous, pour les toilettes (faut pas pousser).

- Mister E : moi, je le veux pour ma chambre!

- Moi : mais c’était pour les toilettes!!

- Miss C : Ah non, moi je ne veux pas que Jonny me regarde faire pipi!!!

- Mister E : et moi je le veux dans ma chambre!

Maman capitule ! Il sera dans la chambre de Mister E, c’est bien, il l’aura vu jouer et en vrai… (et il est quand même dans ma maison…)

Pimagic-super-photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité