Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
18 mai 2014

Une grande famille!!!

C'est cool d'avoir une grande famille. J'ai toujours aimé l'idée d'avoir une maison qui contient plus d'enfants que d'adultes et quand on y rajoute un chien, un chat ça fait un joli bordel qui est souvent exténuant mais tellement vivant... Bon bref et Mister Baby Ô, étant le dernier de la tribu, ça lui confère un certain nombre d'avantages:

Il hérite de tous les jouets des plus grands:

Pimagic-super-photo (3)

"Par contre comme je vois faire les grands, je sais exactement comment m'en servir de ces jouets, sauf que je n'y arrive pas car je suis trop petit, ce qui exige de ma mère qu'elle installe mes petits pieds potelets dessus et me fasse faire d'interminables tours de trot sur la terrasse...

Mais bien souvent les grands acceptent de me trimbaler...

Pimagic-super-photo (4)

Et quand c'est vraiment galère, c'est pépé qui s'y colle!!!

Pimagic-super-photo (12)

 Certaines choses, par contre, sont immuables, quel que soit l’âge ça marche… A vide, pour se faire balader par une jolie blonde ou pour promener un poulpo, la poussette est une valeur sure !!!

Pimagic-super-photo (7)

Pimagic-super-photo (9)

Pimagic-super-photo (8)

Mais, en dehors des jouets, ce qui super chouette, quand on a une grande famille, c'est qu'il y a toujours du passage, des grands parents, des amis... et au milieu de ce brassage j'arrive toujours à avoir l'attention:

- des jolies filles

Pimagic-super-photo (10)

Pimagic-super-photo (11)

(C'est la fameuse copine de Camille, elles se connaissent depuis leur première année (leurs nannas sont amies), ont des mamans et des nannas (elles utilisent d'ailleurs le même mot pour désigner leur grands-mères maternelles) anglophones... Par contre sa copine (le petit fantôme d'halloween) vit dans le Gard elles ne se voient donc que pendant les vacances, mais toutes les vacances depuis toujours. Elles ont une relation que j'aime, elle est solide, sereine, sans heurts et riche. Et récemment j'ai découvert qu'elles se disaient tout, j'ai surpris des bribes de phrases qui m'ont fait comprendre que, de loin en loin, elles connaissaient tout de la vie de l'autre... Et j'aime cette idée, que ma fille ait une copine extérieur à son petit monde quotidien, une sorte de référence qui cadence sa vie et puis chose extraordinaire, elles se ressemblent, elles se ressemblent vraiment, elles ont la même couleur de cheveux (mais exactement), la même couleur de peau, des yeux marrons, une morphologie très similaire... et par contre leur cadets sont bonds aux yeux bleus...allez comprendre... Bon bref, on est allé manger chez la nanna du petit fantôme et on en a profité pour aérer le pépé!)

- et quand il n'y a plus de jolies filles il y a mon pépé

D'ailleurs, Baby Ô l'aime bien son pépé en question et puis il est sage avec son pépé...

Pimagic-super-photo (5)

 Faut dire qu'il a tout compris pépé, il lui donne des gâteaux...

Pimagic-super-photo (6)

Ils sont beaux tous les deux! Et on a beau dire, y'a quand même un peu de pépé dans ce petit bonhomme...

Bonne semaine!

Pimagic-super-photo (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité