Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
28 avril 2014

Une jolie poulette de 11 ans

Et oui, le temps passe vite, c'était il y a 11 ans que tu es née par un dimanche de pâques orageux. 11 ans ma poulette, que je suis devenue maman, que tu as fait de moi une maman. Comment il dit l'autre déjà : "tout le monde sait comment faire des bébés, mais personne ne sait  comment on fait les papas" (ou un truc comme ça), et c'est tout pareil pour les mamans d’ailleurs. Eh bien il faudrait pouvoir le demander aux bébés. Hein ma minette, comment tu as fait de moi une maman? Instantanément, tsunamiquement, "love at first sight" et pour toujours.... Bon bref, je m’épands, je m’épands là...

Alors pour ton anniv (celui en famille) tradition oblige, je t’ai cueilli des fleurs, en fait j'ai volé des fleurs. Je suis une voleuse de fleurs : au printemps, à l'approche de l'anniv des loulous, je sillonne le village, une paire de sécateurs à la main et je coupe tout ce qui dépasse: branche, branchouillette, bourgeons, fleurs. Attention vos plantations n'ont qu'à bien se tenir et ne pas déborder...

Pimagic-super-photo (8)

Pimagic-super-photo (1)

Des gâteaux (un travail d'équipe avec l'homme) et ça y'est j'ai enfin trouvé mon serviteur (mais non pas l'homme!!! Le présentoir à gâteaux, ça s'appelle comme ça!!!)

Pimagic-super-photo (3)

 Celui-ci c'est une tentative de tropézienne qui a failli nous tuer par suffocation, mais 1m3 de chantilly + tard, c'est plutôt bien passé...

Pimagic-super-photo (4)

Des cadeaux

Pimagic-super-photo (2)

Pimagic-super-photo

 

Pimagic-super-photo (5)

Pimagic-super-photo (6)

Des pompons, des ballons...

Pimagic-super-photo (12)

 Bon anniversaire poulette jolie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité