Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
4 mai 2014

En attendant...

Pendant ce long pont (et oui j'ai posé non pas le vendredi, mais le lundi, mardi, mercredi qui avec le WE et le jeudi férié m'ont fait presque une semaine de vacances!!! ça c'est un pont intelligent!!!) nous avons:

- fait de la peinture

- viré le parc du mini pioup (il n'aime plus être en prison depuis qu'il gambade à 4 pattes (et non toujours pas à 2, enfin quelques pas mais pas plus))

- et du coup réagencé un peu le salon

- fait du jardinage: du plantage, du déplantage et du replantage, le tout assorti de multiples all-retours à la déchèterie

- fait du cousage!!! Ben ouais, un pont sans couture, n'est pas un vrai pont! J'ai donc fait un fauteuil pour le pioup (non, non je ne l'ai pas fait avec ma machine, elle est un peu magique mais tout de même il faut savoir raison garder, juste recouvert) et habillé un landau de poupée (gentillement ramené par les grands) pour que le pioup puisse promener ses poulpos (ce qui nous à valu une élégante et moderne réplique de la moitié "Eh mais vous allez en faire une gonzesse de mon fils!!!" Mon dieu, faite que Pioup et les grands n'aient pas imprimé cette grandissime remarque...)

Bref nous avons été très occupés, l'homme trouve d'ailleurs que le chef de chantier est hyper pénible (je ne vois pas du tout pourquoi il pense ça!!!!)

En attendant les photos de nos magnifiques réalisations, voici ce que j'ai sous la main:

Pimagic-super-photo (16)

 Ben oui Baby Ô se désaltère parfois...

Pimagic-super-photo (28)

Pimagic-super-photo (19)

 Il aime toujours autant la balle de Mister Tit (qui fait toujours autant preuve de patience)

Pimagic-super-photo (20)

Et ils sont vraiment potos!!!

Pimagic-super-photo (23)

 Mister E joue au scrabble bilingue avec sa nana

Pimagic-super-photo (22)

Et moi j'en profite pour prend en photo notre super nouveau mur gris!!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité