Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
19 avril 2014

Samba samba!!!

Ben non on n'est pas allé au Brazil pour le carnaval, nous avons préféré rester à Trets c'était plus simple. Cette année crèche et primaire ont eu leur carnaval en même temps!

La crèche a fait son défilé autour de l'olivier qui est devant la crèche, les tatas avec la petite section dans les bras!!! Trop mimi, il faut qu'on leur demande les photos.

En attendant voici Petit Mc Leod fin prêt!

Pimagic-super-photo (41)

Pimagic-super-photo

Il a beaucoup fait rire les tatas (on n'a pas fait comme les vrais écossais, à savoir nous lui avons mis une couche pour que les tatas ne nous détestent pas à vie, par contre il était juste en body et a donc passé la matinée avec ses cuisses dodues à l'air!!!)
Les grands, eux, ont défilé en ville et là après les avoir déposé j'ai eu un doute, vous allez comprendre pourquoi en voyant les photos:

Miss C en provençale:

Pimagic-super-photo (2)

Pimagic-super-photo (3)

 ça fait quand même le grand-écart une petite provençale!

Pimagic-super-photo (4)

Bon nous avons bricolé avec ce que nous avions, mais globalement, on comprend le concept...

Et Mister E, en bagnard

Pimagic-super-photo (5)

Pimagic-super-photo (1)Et voilà pourquoi j'ai eu un doute, c'est dû au boulet, est-ce que vous avez vu la taille du boulet ? (en fait j'ai trouvé dans un magasin de déco un grosse boule en polystyrène et un pote nous a ramené de son boulot une chaine (vous savez les chaines légères en plastique rouge et blanche) et ma moitié a passé son mercredi à scotcher avec du gros scotch de bricolage les 2 1/2 sphères de la boule ainsi que la chaine et à peindre le tout en gris anthracite, façon boulet de bagnard (je ne sais pas en quoi c’était fait d’ailleurs)). Je trouvais ça rigolo, l’idée de ce boulet disproportionné. Mais après j’ai eu un doute qui m'a tenaillé toute la journée : et si ses potes veulent jouer avec pendant le défilé ? Et s'il oublie de l’enlever pendant la danse ("Fame" rappelez-vous!) et qu’il file un coup de boulet à son voisin ??? Je m’en voudrais si il revient le soir avec 600 lignes de « je ne shoot pas dans l’œil de mon voisin avec mon boulet de bagnard »… Mais finalement tout s’est bien passé… il a enlevé son boulet !

PS : nous avons essayé de le convaincre de porter le n° de Mandela (n° 46664) mais non il a préféré le n° 12 (celui de Giroud)… Pfff cette jeunesse est perdue !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité