Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
8 juin 2017

Et dans la série dégaine...

Il encore trouvé ça dans la malle à déguisements!!! Et il adore sauter avec, les volants volent!! Et « les jupes c'est pour les garçons, mais les filles peuvent en mettre aussi si elles veulent » a-t-il décrété!! Bon après, il faut quand même continuer à grimper aux arbres et se balancer, même en jupe, n’abusons pas tout de même…

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0548

Et puis celui-là avait trop chaud, je sais j’y étais, il faisait 50°, pas un coin d’ombre à l’horizon et moi je ne devais pas courir, jouer… Son entraineur a fini par lui couvrir la tête !

IMG_0561 (2)

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité