Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
24 mai 2017

Dégaine!

Bon j’ai décidé de rattraper un peu de retard et d’essayer de vous faire partager quelques images de nos morceaux de vie depuis mars, depuis le ski… je suis à la bourre…

Je vais donc commencer par les dégaines !

Et oui entre déguisement, et coup de foudre pour les Moon boots voilà ce que ça donne à un petit esprit créatif et sans limite !

IMG_0197

IMG_0201 (2)

Meuh non!!! Je n'ai pas un gros bidou du tout!!!

IMG_0207 (2)

IMG_0210 (2)

IMG_0362

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité