Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
4 mars 2017

Et notre annuelle semaine à la montagne...

Les années passent mais les traditions demeurent : une semaine par an en tribu à la montagne. Tribu qui s’agrandit, depuis 4 ans nous ne sommes plus 4 mais 5, depuis 2 ans mon frère n’est plus 3 mais 4 et puis on s’est dit que ce serait chouette d’élargir encore plus la tribu : on a pas froid aux yeux nous autres, nous sommes donc partis cette année à … 21, nous sommes mêmes montés 2 soirs à … 24 avec … 2 chiens, peur de rien !!!

C’était bien, mais on a dû changer de chalet

IMG_0057IMG_0067Et de station, du coup. Cette année, nous avons testé les 2 Alpes !

IMG_0117Pas beaucoup de neige mais forcément un très beau temps et puis la station est haute donc on a surtout skié en haut, très haut…

IMG_0069Sauf le Pioup qui, cette année, est allé au Pioupious, dans l’enclos, tout en bas…

Ça c’est le fameux enclos !!!

photo 12

Chaque soir on avait droit au : « j’ai bien skié moi ! J’ai eu ma médaille ? » (il avait vu la médaille que son frère et sa sœur avaient eu, il y a longtemps… Ahhh mais où sont donc passés mes bébés !!! Bref ne nous égarons pas…).

En fin de semaine il a bien eu une médaille, non pas d’un pioupiou, il a fait beaucoup mieux que « découvrir le club pioupiou » qui est récompensé par la médaille du poussin, il sait évoluer sur terrain plat, glisser face à la pente et reconnaitre son matos !!!! Ce qui lui a valu la médaille du … blanchot (traduction lapin en langage de la vallée) !!!

IMG_0121

Il n’est pas fier du tout, j’ai dû le prendre en photo sur un plot (il a dû croire que la ville lui avait installé un podium)

IMG_0134

Pioup a toujours cette coupe de folie quand il enlève son casque!!

IMG_0131En revanche, nous avons toujours cet éternel problème avec les types déguisés en peluche et cette année encore... nous avons regardé le pioupiou de loin... Mais il a souhaité le prendre en photo (admirez le cadrage!!! il ne tiendrait pas un peu de sa mère celui-ci???).

IMG_0125Et sinon en vrac :

Pioup a testé le téléski !!

photo 5 (2)

Le service c'est un peu comme à la cantine

IMG_0082

Une copine à impressionner

IMG_0085Un match du tournoi des 6 nations

FullSizeRender

Les Barbies sont de sortie

IMG_0061 (2)

Des balades en forêt (coursés par un garde-champêtre armé, on ne se promène pas dans un parc naturel avec un chien enfin !!!)

photo 4

photo 8

photo 9Vous constaterez que le paternel à plus de talent en photographie que moi… ça me déprime !!!

Un piano dans le chalet, quelle bonne idée !!!

FullSizeRender (2)

Des ânes au bout du chemin.

photo 13Une tentative de record du monde de décente aux flambeaux (il fallait qu’on soit 2850, nous étions 2600 !!)

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0092

Nous avons testé le patin à glace avec l’aide d’un pingouin

IMG_0146Comme d’habitude c’est trop court et comme d’habitude je ne comprends pas pourquoi je ne vis pas à la montagne…

photo 3 (3)

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité