Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
30 mai 2015

Un WE en Ecosse

Eh oui, c'est ce qui arrive quand une partie de votre famille est écossaise et qu'ils ont la bonne idée de venir passer quelques jours dans le sud!

Du coup, on va à la mer et on mange des glaces

Pimagic-super-photo (5)

J'y ai fait fureur avec mes bottes!

Pimagic-super-photo (8)

 Et là vous remarquerez l'extraordinaire talent de photographe de ma mère qui expérimente... les rayures!!!

Ces 2 là ce sont toujours entendus comme larrons en foire

Pimagic-super-photo (4)

Et ma soeur jouait ce WE là "Alerte à Malibu"

Pimagic-super-photo (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je préfère ma tata! Là je fais "mon mignon"

Pimagic-super-photo (10)

Pimagic-super-photo (11)

 Je mets des lunettes

Pimagic-super-photo

On mange équilibré

Pimagic-super-photo (15)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je fais la nouille

Pimagic-super-photo (14)

Pimagic-super-photo (13)

Pimagic-super-photo (6)

Pimagic-super-photo (7)

Un super WE, trop court, bien trop court. Bon nous c'est décidé, prochaine destination, l'an prochain, l'Ecosse et l'Angleterre, il est temps maintenant que j'aille à la rencontre de mes racines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité