Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
15 mai 2015

Un WE chez les biquettes

Comme chaque mois de mai, un WE chez les biquettes et chez Mamette&co s’impose. Ce WE c’est la tonte ! Chouette ! Euh chouette !? Ça c’était avant que je vois, où plutôt que je sente… Saviez-vous qu’une biquette se tond mieux si elle transpire ? Moi non plus je ne savais pas, jusqu’à ce que je pénètre dans le sauna des biquettes, eurk une bergerie surchauffée !!! Ça sue, ça pue, ça gueule et ça a fait peur au pioup qui n’a pas voulu y retourner du WE. Il a bien voulu aller voir les biquettes (enfin c’est des brebis + 2 chèvres si vous vous rappelez bien) aux champs mais plus dans la bergerie…

Pimagic-super-photo(10)

Pimagic-super-photo(11)Regardez la tronche de la brebis, elle a l’air ravi !

Bref pas grave le boulot ne manque pas :

Remplir des sachets de graviers (j’ai oublié pourquoi mais j’imagine que ça sert de poids pour quelque chose…)

Pimagic-super-photo(7)Tailler et aller vider ce qui a été coupé, regardez la remorque est pleine, je vais benner.Pimagic-super-photo(4)

Faire du vélo, sur un petit adapté à ma taille de nain,

Pimagic-super-photo(12)

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur un vélo 15 fois trop grand qui nécessite une collaboration assidue et patiente de ma cousine

Pimagic-super-photo(5)

Manger des gâteaux avec mamette

Pimagic-super-photo(13)Avec mamie

 Pimagic-super-photo(2)

Avec mes petits poteaux à l’air et mes bottes que je n’ai plus voulu quitter (bonjour la galère pour qu’il n’aille pas à la crèche avec au retour du WE.

 Pimagic-super-photo(8)

Du tracteur et de la coupe de bois pour les grands.

Pimagic-super-photo(6)

Enfin bref, un WE encore bien rempli, on a, comme toujours, été reçu comme des rois, on a vu tout le monde, on s'est bien baladé, on s'est bien amusé et on a mangé comme des rois! Merci à toute la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité