Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
7 décembre 2014

Le nénot!!!

Je suis sure que je vous ai tous (le mot tous est sans doute un peu galvaudé) tenu en haleine:

Tadadam!!! Quelle réaction a eu lieu le nénotte devant son calendrier de l'avent!??? Et bien il l'a ouvert avec sa sœur, enfin il a surtout regardé sa sœur l'ouvrir:

Pimagic-super-photo (15)

A regardé avec surprise le petit chocolat, l'a pris, l'a regardé en détail, l'a reposé dans le calendrier, à sa place, à refermé le petit clapet et est reparti....

Pfff, lui qui a une si grande passion pour tout ce qui se mange, comme c'est curieux la vie! Et il a fait ça pendant une semaine, je crois bien qu'aujourd'hui c'est la première fois qu'il le mange!

Pimagic-super-photo (16)

Pimagic-super-photo (17)

Et puis deux photos de mon nénotte, avec le joli pull tricoté par sa Nanna (pour son grand frère et gardé précieusement depuis...).

Un nénot avec des yeux qui pétillent, des miettes de chocolat au coin de la bouche, un sourire si plein de vie et un joli petit épi blond! C'est tout mon nénot ça!!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité