Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
30 novembre 2014

Soon Christmas!!

Et oui Noël approche à grands pas, l’hiver s’est bien installé avec son temps pourri alors après l’atelier argile et paillettes de la semaine dernière, étape numéro 2 : atelier décoration.

Et ce n’est pas sans fierté que nous vous présentons notre « mur de noël » !

Pimagic-super-photo (11)

Pimagic-super-photo (12)

Pimagic-super-photo (13)

Pimagic-super-photo (14)

J’ai décidé de décorer le mur derrière la table pour qu’on se mette dans l’ambiance et ça n’a pas raté, les grands se sont mis à confectionner des cartes de noël… Mister E, lui, s’est plutôt mis à organiser la famille pour produire ses cartes !!! J’ai levé la tête, hier à un moment, pour constater que l’homme dessinait, la grande sœur aussi et moi je découpais et lui allait de l’un à l’autre pour nous encourager, nous faire part de ses consignes et de ses exigences !!! Sûre il va être chef celui-là !

Vous l’aurez deviné le thème est « or, blanc et cuivre » cette année, très sophistiqué n’est-il pas ?

Les cœurs et les étoiles sont le fruit de notre atelier de la semaine dernière, peints en diverses couleurs, la couronne est inspiré d'un blog que j'adore et est faite en papier, découpé, décoré de paillettes et bombé. Les enfants dont dans les startingblocks pour ouvrir leur calendrier de l’avent demain matin, sauf Pioup qui ignore ce qu’il va lui arriver. Par contre nous on sait ce qui va lui arriver, on va lui donner un chocolat et du coup on stress un peu à l’idée de devoir lui expliquer que « non on n’ouvre pas toutes les cases et on ne mange pas tous les chocolats d’un coup !!!! ». On va bien rire je sens...

 

Bon reste plus que l’atelier « sapin et crèche » le WE prochain et on est bon !

Et pendant ce temps-là pioup s’est pris d’amour les chaussures des grands, à la maison, chez les potes, il Aaaadore les chaussures des grands !

Pimagic-super-photo (10)

 Elle est floue, donc je la publie en petit, désolée, on avait oublié d'activé le "j'sais plus trop quoi" sur l'IPad...

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité