Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
28 juin 2013

Une décharge dans mon jardin!!!!

Pimagic-super-photo (77)

Vous vous souvenez quand vos enfants étaient petits et que vous leur offriez des cadeaux, ils jouaient toujours avec l'emballage plus qu’avec le jouet... Et bien 10 ans plus tard, c’est toujours pareil... Aujourd’hui nous avons reçu notre nouveau canapé (là aussi c'est une longue histoire: nous avions initialement trouvé sur le net un canapé-lit « trop beau » et « trop pas cher », nous l'avions commandé les yeux fermés (c'est le cas de le dire) persuadé que "lit" 'était un mot correspondant à un standard et donc à une taille minimum... (comme on n’a pas le droit de s’appeler Boulangerie si on ne fabrique pas le pain sur place, vous voyez ce que je veux dire, je pensais que l’on ne pouvait appeler lit qu’un truc dans lequel on pouvait dormir). Enfin bref, le fameux canapé est arrivé et là ma moitié s'est écrié: "euh, il ne manque pas un carton là, non?!? »  Et bien non il était au complet, ni une ni deux nous le sortons, le montons et... le déplions, AHHHH, le couchage fait 1m10 sur 1m70. Mais qui peut dormir dans un lit de 1m70 à part des enfants de moins de 10 ans, ma mère et des nains???? Et en plus comme canapé, il n'est vraiment pas confortable, Pffff... Donc il sert de lit d'appoint dans la chambre de Mister E qui dort dedans ce soir (je pense qu’il a fait le bon choix) et on a racheté un canapé. Bon digression, revenons à nos moutons...). Donc mes enfants et la voisine sont rentrés ravis: "Maman y'a des cartons géants dans le jardin, on peut les prendre (vous savez avec la voix qui monte dans les aigus quand ils sont excités) et voilà ils ont sorti toutes les couvertures, tous les petits matelas et tous les coussins de leur chambre, ont mis du tissu, du plastique pour protéger le tissus, du scotch et des pierres pour tenir le plastique et les filles se sont installées pour la nuit dans les cabanes en carton. Résultat des courses il fait 40° dans la cabane et elles ont chaud et je mets ma main à couper que quand il va faire noir on va les voir se radiner (elles ont des lampes torches on s'en est assuré), ou pire encore si jamais elles réussissent à s'endormir elles seront réveillées avec le soleil vers 5h du mat, elles nous croiseront peut-être lors du premier bib de Baby O (des fois il part un peu en cacahouète et décide de se lever à cette heure-là). Enfin bref, ça rassure un peu quand même, comme le dit ma moitié, que malgré tous les jeux supers sophistiqués du monde, il y a des choses qui ne changent jamais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité