Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
28 juin 2013

La fête à Edmond

Pimagic-super-photo (75)

A Marseille on dit : la chambre "à" Marie, je vais "au" coiffeur, la fête "à" Edmond, mais même si je suis Marseillaise (Marseillaise et britannique: drôle de mélange) je sais parler, donc la fête à Edmond, c'est vraiment la fête à Edmond: Edmond Brun, l'école de mes loulous. C'est une histoire inventée par les enfants l'an dernier et mis en spectacle cette année avec des costumes, des chants, des danses etc... J'ai pas tout compris mais c'est l'histoire du diamant de vie qui va sauver une princesse, mais pour le trouver il faut affronter la tempête, des centaures, un dragon et tout ça aidé par un chapeau magique, une fée papillon et je sais plus trop quoi, mais tout est bien qui finit bien la princesse épouse le prince (qui sort du ventre du dragon sans bave) et ils vécurent heureux. Bravo à l'équipe enseignante, ça a dû être un sacré boulot, une des ancienne maîtresse d'Elliot m'a dit: cette école aurait dû s'appeler « Fame » et non pas E.Brun, c’est vrai, on me l’avait dit il y a longtemps, c'est pour ça qu'on l'a choisi et  c'est pour ça qu'on l'aime...

Pimagic-super-photo (74)


Et Baby O est content, il a aimé ça!!!

Pimagic-super-photo (76)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité