Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
25 juin 2013

Des espadrilles pour Baby O

 

soldes 1

Alors voilà, ma gentille moitié a décidé (et j'ai adhéré) qu'étant donné que Baby O avait désormais 2 bibs consécutifs, je pouvais m'octroyer une journée de shopping avant de reprendre le boulot (dans 10 jours AHHHHHH!!!), cela allait me permettre de me vider la tête et la carte bleue. Je filais donc quand je m'aperçus (pas bien sure de l’orthographe, c’est du passé simple ça non ???) que j'allais faire les boutiques... la veille des soldes. Qu'à cela ne tienne, pendant les soldes je me retrouve toujours à acheter des trucs de la nouvelle collection de toutes façons.... Et puis je déteste faire les soldes, déjà que je ne suis pas fan de passer du temps dans les magasins quand en plus il y du de monde...Résultat, grand calme, personne dans les rues, des places de parking partout et des vendeurs, occupés à étiqueter les affaires pour le lendemain qui vous foutent la paix!!! Trop bien et du coup très inspirée j'ai trouvé des ESPADRILLES (ou approchant) pour mon Baby O. Trop la classe!!!

soldes2

... ainsi que des T-shirts pour les autres males de la famille (tout cela dans la grande enseigne à 2 lettres rouges sur fond blanc) . La méduse, c'est à peu prés la tête que fait mon fils quand j'esssaye de comprendre quelque chose aux Pokémons...

soldes5Je suis revenue vers 17h et Mr Tit', mon homme et Baby O avaient tous gardé leur coloration d'origine (rapport à la pub pour la CB dont, soit dit en passant, le solde a un peu fondu, juste un peu...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité