Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
5 juin 2013

8 ans pour the Big Friendly Brother

anniv elliot3

Eh oui, Mister E fête lui aussi son anniversaire en ce mois de juin avec les copains. Bon OK, mes aînés sont nés au mois d'avril, mais l'arrivée de Baby O ainsi que le mauvais temps ont bousculé le calendrier et du coup nous fêtons les anniv avec les copains avec 2 mois de retard. Ce coup-ci moins de stress, nous avons délégué, nous avons organisé son anniversaire à la ferme animalière le "Nouveau Monde". C'est la 3ième fois que je le fais là-bas et ce coup-ci pas de toboggan (je sais que toboggan prend 2 "g" depuis que je fais réviser les dictés à mon fils de CE1, tout va bien!!!) aquatique et on ne nous a pas prévenu, heureusement il y avait un château gonflable et une chasse au trésor, et puis nous avons vu les bébés wallabys essayer de sortir des poches... les enfants ont donc fini en nage (rapport au château gonflable) mais heureux.

PS: nous avons vu des dindons, je ne sais pas si je n'avais, jusqu'à présent, juste jamais vraiment prêté attention aux dindons, ou si c'était une "race/espèce" particulière mais cela avait l'espèce de truc rouge (Beurk ça ressemble à un cerveau, dixit mon fils!!!) là qui pendouille sur le bec qui se rétracte en espèce de corne au-dessus du bec qui fait comme un nez à l'aspect de cerveau Erk! Dégoutant!

anniv elliot1

anniv elliot2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité