Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
4 décembre 2016

Le zoo avec 2 semaines de retard...

Un peu de retard, mais quelques images de notre escapade au Zoo!

Le petit train (désolée au Mr inconnu en rouge tout derrière qui a l'air de se demander ce qu'il fait là...),

Pimagic-super-photo (2)

 L’éléphant évidemment,

Pimagic-super-photo

Il nous a réclamé les perroquets qu’on a loupé,

Pas de patanoire (= tamanoir en little Ô), nous en avons déduit qu’il devait hiberner (ça hiberne les patanoires ???)

Et ce Lynx, il fait pas trop son beau ???

Pimagic-super-photo (3)

Et là je ne sais plus ce qu’ils regardaient, des porc-épics ?? Pendant ce temps, je m’essayais au filtre vert sur mon téléphone (non pas du tout en fait, je ne sais pas du tout pourquoi c’est de cette couleur, dû sans doute à mon éternel talent…)

Pimagic-super-photo(1)

Mais à l’issu de cette expédition, mon Nouch était devenu un pro des cartes (qu’il a, pendant 2 bonnes heures, appelée "mon carnet"), il avait compris que ça servait à se diriger, à se repérer et que les différents animaux étaient indiqués dessus. Il a même demandé à emmener sa carte, à l’école le lendemain pour la montrer à la maitresse!

Pimagic-super-photo

Bonne semaine!!!

PS: la fameuse photo du grand-frère à Halloween: Mister clown tueur avec un T-shirt taché de sang (l'hémoglobine ayant été rependue sur le capot de la voiture de papa (maman tenant plus à la propreté des galets de son jardin qu'au capot vintage de la voiture de papa) et cette opération nous a value quelques éclaboussures qui nous ont fait dire, avec Mister E, on dirait que quelqu'un est mort sur la voiture de papa !!!).

halloween2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité