Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
15 septembre 2016

Les fameuses photos du mariage!!

Voici quelques photos de ce lieu magique, nous y sommes restés 3 jours et ça a été une vraie coupure qui vallait vraiment le coup. Certes, c’est au fin fond du Poitou, on y passe pas par hasard. Mails y a des airs de jeux pour les enfants avec mini-tyrolienne, un grand trampoline, des balançoires etc… juste à côté d’un resto dont la cuisine est très bonne et les petits dej copieux. Le domaine est très beau,

normandoux1

normandoux4

Le parc très grand et au calme avec piscine et spa (les enfants ont adoré les bains chauds) et imaginez un peu le bazar, le lendemain du mariage avec tous les invités et surtout tous les enfants dans ce lieu de sérénité, qui pour le coup, ne l'était plus trop...

normandoux2

piscine

et les chambres très bien, des petits apparts, la deuxième nuit nous avions même un duplex !!!

Le mariage a eu lieu, a quelques centaines de mètres de l’hôtel, en bas d’une immense volée d’escaliers, dans une ancienne carrière inondée… Improbable, décalé et chouette...

normandoux3

carrière

Côté séjour, franchement le rapport qualité-prix en vaut vraiment la peine. Bon une fois la promo de ce paradis poitevin faite, revenons à nos moutons : le mariage du tonton !!

Voici quelques photos:

Ma poulette jolie,

IMG_1079

 La famille pas hyper concentrée sur la photo

IMG_1080

Rouge, bordeaux, on ne s'était pourtant pas donné le mot, mais on est hyper raccord!!

IMG_1081

Notre petite abeille et ses parents...

IMG_1082

IMG_1084

 Du coup, que ce soit le mariage (photographe pro) ou les photos du Normandoux (prises sur le site, car j’ai perdu mon téléphone avec les photos, forcement beaucoup moins bien, que j’avais prises) sont donc pas trop mal sur ce post et c’est une grande première !!!

Et je ne résiste pas! Je vous la remets encore une fois!

IMG_0082

Bon WE!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique lieu, je comprends pourquoi vous avez aimer ce mariage :)
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité