Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
4 septembre 2016

Une rentrée et un mariage

Tout d'abord un mariage, évidemment je n'ai pas fini le tri des photos (faites par un photographe ce coup-ci donc elles seront réussies :-)), mais en avant-première:

IMG_0082

IMG_0083 (2)

 Et puis ça y’est le 1er septembre 2016 n°2 est rentré au collège (Ahhhh mon tout petit petit…) et n°3 est rentré à la maternelle. Bon là ça y’est, le constat est fait : je n’ai plus de bébés… Presque plus de couches, bientôt plus de table à langer, une dernière année de siestes collées avec mon petit bout et ce sera la fin de la toute petite enfance. Il a pris des cm, s’est allongé et a allongé son vocabulaire par la même occasion. Il mélange encore des lettres, ce qui donne des :

-        « Il m’énèvre »

-        « femre la potre !!!! »

Mais on tient le bon bout. Et il est rentré sans drame, le deuxième jour il est même rentré en courant (c’est son père qui le déposait), en courant si vite, qu’il a couru…. dans la mauvaise classe, chez les moyens. La maitresse ne s’étant pas familiarisée avec tous les visages l’a accueilli avec le sourire et l’a intégré dans la classe jusqu’à ce qu’elle fasse l’appel… « non de dieu ce petit ne devrait pas être ici !! »…. Bref il a finalement retrouvé sa classe et vers 9h, coup de fil de l’école… Aie déjà!? Il est malade, il a fait une bêtise, il a perdu une dent ??… Non « vous avez oublié de préciser s’il mangeait à la cantine ». Ah on devait faire ça ???

Le grand, quant à lui, nous avons dû le déposer devant le portail, vigipirate oblige, donc on ne sait pas du tout comment ça s’est passé, mais bien visiblement, il a l’air content.
Et enfin n°1 s’est levée tellement tôt pour être prête, que nous l’avons tout juste croisée en nous réveillant. Non de non !!!

Enfin la seule photo de la rentrée que j’ai réussi à voler (de l’un coopératif et l’autre pas vraiment).
Et la n°1, vous imaginez bien que ne m’étant pas réveillée caméra au poing, je n’ai pas de photo…

Et puis finalement, la photo de la rentrée ne charge pas, j'ai beau essayer, mais ça ne marche pas, désolée il faudra attendre le prochain post...
En espérant que vos rentrées se soient bien passées à vous aussi. Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai eu aussi des problèmes pour charger les photos la semaines dernières. <br /> <br /> C'est bien que la rentrée se soit bien passé pour tous :)
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité