Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
24 juin 2015

J'ai rencontré un ROMINET

Et ben oui, fin d'année chargée, comme d'hab!!!

Une nièce qui nous viens tout droit des states et qu'on a donc emmené faire un tour à notre coin préféré au bord de la rivière:

Un campement de romano

Pimagic-super-photo (20)

Un pioup « tout mouné » (à savoir, tout mouillé) qui a donc fini en robe avec le T-shirt de papa

Pimagic-super-photo (21)

Un gala de gym, les 20 ans du club, chaque catégorie fait son numéro, un pioup déguisé :

Un chanteur yeah-yeah des années 70, dégaine!

Pimagic-super-photo (15)

Une rencontre dramatique: un "Mounet" (Grosminet). Y'a un type (il vaut mieux que je ne sache pas qui c'est :-)) qui a eu la bonne idée de se déguiser en Grosminet.

grosminet

 Il a littéralement traumatisé mon enfant, AHHHHH. Au début il était loin, à la fin de la poutre il était près, très près !!!!

Pimagic-super-photo (23)

Mais je suis très fier de ma coupe, j’ai mis mes frites dedans

Pimagic-super-photo

La fête foraine qui s’installe chaque année pour la fête de la musique et marque ainsi le début de l’été :

Mon grand dans la maison hantée et ça ne se voit pas mais Miss C est là-dedans avec sa meilleur amie et d’autres enfants

Pimagic-super-photo (17)

Bref des émotions et tout ça après 3 longues journées passées à Paris, au salon du Bourget à regarder les avions et à marcher, marcher, marcher….. Je suis épuisée, heureusement que les vacances approchent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité