Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
3 novembre 2014

Sans commentaires

Bon je suis tellement à la bourre cet an ci, que je n'ai pas de temps, plus assez de temps alors j'ai décidé que plutôt que de ne pas prendre le temps de poster des articles sur le blog, je le ferai mais plus rapidement sans les accompagner de commentaires ou de si peu...

Et donc cette semaine:

La caisse à déguisement en prévision d'Halloween:

Pimagic-super-photo (3)

 Une grande soeur qui a voulu passer une nuit avec son Pioup (regardez, il est dans le fond!)

Pimagic-super-photo (4)

Le jour J avec un pull customisé pour l'occasion

Pimagic-super-photo (6)

Pimagic-super-photo (5)

Pimagic-super-photo (7)

Un fantôme qui l’enlace avec des cicatrices et des ongles dégeu….

Un dracula/Zombi avec son pote un espèce de Dark Vador

Pimagic-super-photo (8)

Une jolie sorcière (là elle n'est plus déguisée mais si belle...)

Pimagic-super-photo (9)

Les fameux petits plats préparés par ma moitié

Pimagic-super-photo (10)

Une visite de mon tonton!

Pimagic-super-photo (12)Un pioup qui s’acharne à vouloir faire de la batterie sur la canette de son frère, qui lui n’est pas du tout d’accord et du coup comment fait-on avec un Pioup qui ne veut rien entendre ? On le perche sur l’objet en question !

Pimagic-super-photo (11)

Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité