Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
3 octobre 2014

Karaté et chantiers!!!

Bon ben pas beaucoup de photos ces temps-ci...

En effet depuis la rentrée c'est le marathon: une gastro et une otite qui sont passées par-là, le déposage des loulous dans 3 structures différentes (Collège, primaire et crèche) qui font qu'après avoir fini on a l'impression d'attaquer une deuxième journée, des samedis qui se passent entre la gym et le rugby, mon chef qui part ce qui entraine à la fois l'excitation liée à une nouvelle expérience mais un peu d'angoisse quand même car j'avais vraiment un super chef, mais ça veut surtout dire beaucoup de boulot en attendant son remplacement, le grand loulou (c'est à dire l'Homme) a repris un boulot à plein temps et à l’extérieur et des travaux qu'il faut qu'on fasse dans le nouvel appart pour pouvoir le louer... Enfin bref, l'appareil photo a peu servit, du coup j'en profite pour faire un petit article: « sport et tricot »!

Quel drôle de mélange me direz-vous ! Effectivement si ce n'est le dénominateur commun: Baby Ô!

En effet depuis pas mal de temps déjà Baby Ô "fait du karaté", en fait il s'est mis en karaté très jeune, je ne sais pas où il appris ça mais depuis longtemps ça le fait marrer (enfin surtout nous, je crois que ça il l'a bien compris) il fait une sorte de kata, il temps ses petites mains, fige son petit visage en une sorte de grimace tendue en faisant un "hahaha"!!! Je n'ai jamais vraiment réussi à le filmer sur le vif et du coup voici ce que j'ai de mieux… En vrai c'est trop drôle!!!

Pimagic-super-photo (74)

Et puis tricot ! Ben voilà avec l’arrivée de l’automne, bien que timide, ça m’a donné envie de me remettre à mes aiguilles, mais avec ce marathon j’ai mis beaucoup de casseroles au feu que je suis loin d’avoir fini…

Pimagic-super-photo (72)

En bas le pull en laine et cachemire rayé marron et beige pour Baby Ô (celui-là est presque fini reste plus qu’un bout de manche), le cachemire beige étant issu de pelotes qui appartenaient à ma grand-mère, ça va être beau !!! Ce pull je l’ai commencé il y a hyper hyper hyper longtemps seulement voilà, on est parti au ski et j’ai emmené mes aiguilles, mais voilà, pas les mêmes, pas très différentes mais assez pour que ça fasse moche et bizarrement j’ai mis hyper longtemps à m’en rendre compte, j’ai donc dû tout détricoter… puis j’ai repris et attaqué le ventre, les manches, le dos et Ahhhhh, mais j’ai une manche 2 fois plus courte que l’autre,!!!!! mais ahhhh j’ai trop la flemme !!! Allez je vais improviser, je ferai une bande beige sur une des manches, ça fera asymétrique mais ce sera rigolo (soutien moral de ma moitié). Donc je fini tout ça et attaque la bande beige asymétrique avec la deuxième pelote de ma grand-mère, mais voilà elle était mitée (faut dire depuis le temps…) seulement le dessus, mais à force de tricoter avec des brins de 50cm et de faire des nœuds tous les 2 rangs ça m’a à nouveau gonfler, j’ai donc tout détricoté et recommencer, non non mais je vais finir par y arriver, vraiment (et j’ai oublié de préciser que dans tout ça j’ai perdu mon modèle et donc dû improviser un peu, résultat je crois bien que j’ai tricoté du 3-4 ans pfffff !!!).

Le rose est un châle, où une grosse écharpe, bien mousseuse en mohair framboise, dans laquelle je viens juste, juste de me lancer et que j’ai déjà mis en standby car une fleur est en route… Une fleur ? Encore à l’état de graine, enfin de germe serait le terme le plus approprié, bon bref passons, et oui la petite fleur en question devrait éclore juste avant les 2 ans de Baby Ô. J’ai donc encore un peu de temps pour finir ce projet de couverture doublé de tissu Liberty pour la cousine de Baby Ô, mais faut pas que je traine vu la vitesse à laquelle je vais. Bref j’ai non pas du pain sur la planche mais de la laine sur mes aiguilles… Mouarf !!!!

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité