Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
23 mars 2014

Une semaine chez nous

Nous avons inauguré un des cadeaux de Baby Ô!

Pimagic-super-photo

Une balançoire merci pépé et mémé (ils ne vendaient pas un automate pour pousser avec??? Car maintenant nous allons démarrer les 5 ans de "maman tu peux pousser!?! Car je crois que les grands ont commencé à pouvoir monter et se pousser tout seul sur la balançoire vers 5-6 ans, je crois que c'est à peu près ça non?).

Pimagic-super-photo (2)

Non je plaisante pépé et mémé, regardez la tête qu'il fait! On voit bien que ça lui plait!

Pimagic-super-photo (1)

Et regardez la tête de maman, ça lui plait aussi!! (PS: Est-ce que quelqu'un pourrait faire remarquer à l'Homme que dans le coin, derrière à droite, c'est bien le sapin de noël qu'on voit!! Oui, oui vous lisez bien: le sapin de noël!!!! Merci infiniment de votre collaboration!).

Pimagic-super-photo (3)

Les garçons font des câlins ! Ils sont pas trop beau?(bon y’a un peu de parti pris je vous l’accorde).

Pimagic-super-photo (4)

Les voisins pour notre premier barbecue de l’année.

Pimagic-super-photo (5)

Le Pioup s’est pris d’un délire avec sa sœur : il fait des câlins au canapé!

Pimagic-super-photo (7)

Expédition rugby, pieds nus dans la pelouse (synthétique faut pas pousser), pioup adore. La grande sœur surveille pendant qu’il essaye de partager son bib. Pendant ce temps-là son grand frère déchire tout (pas de parti pris, c’est ma moitié qui m’a raconté ! bon OK lui aussi n’est sans doute pas impartial…).
Bonne semaine!

PS: je dois quand même vous dire (et ça compense largement ce squelette de sapin qui trône dans le jardin depuis 2 mois), l’Homme a invité des potes à manger et nous a préparé, inspiré par ma mère (rendons à César ce qui est à César, avé maman) une garbure (bon ben ça, ça y’est, c’est devenu mon plat préféré, c’est juste trop bon) accompagné d’un fondant chocolat-châtaignes, qu’on est allé faire glisser avec une tarte aux framboises chez nos voisins. On a juste passé le dimanche à manger, tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité