Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
9 mars 2014

Ski ski ski!!!

Voici, avec un peu de retard, les photos du premier séjour au ski de Baby Ô. Cela fait 8 ans que nous allons au même chalet avec la tribu (on est toujours entre 11 et 14... j'vous dis pas le sketch quand on part le matin avec les skis, les bâtons, les casques, les masques, les gouters, les forfaits, les gants, écharpes, crèmes solaire...), enfin bref… une fois sur 2 quelqu’un oublie quelque chose : Tontonton est parti un jour avec une chaussure de mon père et une à lui…, je me suis déjà retrouvée en bas des pistes, au moment d’enfiler mes chaussures, … en pyjama. Mister N lui s’est pointé à son cours… sans ses bâtons… j’en passe et des meilleurs…

Enfin bref, pendant cette semaine:

Mister Tit s'est éclaté

Pimagic-super-photo (2)

Pimagic-super-photo (3)

Pimagic-super-photo (4)

 Voilà le résultat d'un Mister'Tit qui s'éclate!!!

Pimagic-super-photo (5)

 Les enfants ont, outre leur cours et le ski avec nous, beaucoup joué dans le jardin avec leurs luges, à se faire des toboggans de malade! Ils ont oublié une luge un soir et il a neigé la nuit! Impossible de remettre la main dessus, c'est pas faute d'avoir fait creuser Mister Tit' et plus il creusait, plus il devenait fou et plus il creusait vite... Bon ben on la retrouvera au printemps...

Pimagic-super-photo (20)

Pendant ce temps-là, Pioup se balade en luge avec son pauvre papa qui n'a pas pu skier (cause un genou sacrifié pendant un match de rugby... je ne reviendrais pas là-dessus, il va encore dire que je me moque de ses gambettes trop, trop musclées!).

Il se balade par beau temps, en T-shirt

Pimagic-super-photo (6)

 Par mauvais temps, sans rien dire, le visage trempé par la neige fondue, stoïque un vrai petit Anglais!!

Pimagic-super-photo (8)

 Et truc de ouf, il y a un ascenseur à luge dans cette station, on monte sur le petit tapis qui nous remonte en haut de la pente!!!

Pimagic-super-photo (7)

 Mes hommes en balade (le chalet dans le fond) et puis j'étais là d'ailleurs puisque c'est moi qui ai pris la photo Mouahhh!

Pimagic-super-photo (11)

Et Pioupideck a même pris le télésiège avec papa et est venu nous rejoindre au resto d'altitude entre 12h et 14h. Alors l'extraterrestre à gauche est mon père (Grandad) en tenue pour manger avec son bonnet, ses lunettes et ses gants!

Pimagic-super-photo (12)

Plein de gens ont essayé d'amadouer Baby Ô en ... lui donnant à manger!

Pimagic-super-photo (19)

Tout en haut de la station, une américaine a fait des œuvres d'art éphémères avec 10 marcheurs (ce sont leurs traces de pas dans la neige!!!)

Pimagic-super-photo (15)

Et puis, tout de même, j'ai failli oublier, Baby ô tenu à gouter un oignon, et il l'a gouté pas qu'une seule fois, il a croqué dedans à 3 reprises (à tel point que je me suis dit que ça devait être un oignon doux et que j'ai moi-même essayé et il était pas doux du tout cet oignon, trop dégueu! (d'ou ma tête, j'vous jure d'habitude je ne suis pas comme ça!!))

Pimagic-super-photo (13)

Pimagic-super-photo (14)

 Encore une semaine magique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité