Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
26 janvier 2014

Petit Pioup est très fier!!

Très fier de sa grande sœur...

Aujourd'hui c'était la première compet de gym de Miss C. Elle a eu lieu au gymnase de Bouc Bel Air. Alors un des avantages c'est que j'y ai joué au hand et que Camille m'y a accompagnée depuis qu'elle sait marcher. Alors du coup, le gymnase, elle le connait par cœur, elle a reconnu le gardien, des copines qui y avaient rdv pour un match sont passées l'espionner dans la salle d'échauffement et elle sait où sont les vestiaires, les toilettes, l'accès au gradins... elle était chez elle, elle aurait pu demander la clef de l'armoire pour aller prendre un ballon, des cerceaux, des plots pour s'amuser comme elle l'a fait tous les jeudis soirs pendant des années... mais non aujourd'hui elle y était avec ses copines, pour sa compet!

Son équipe a été forte, elle a était forte et la compet a été longue, longue, mais c’était bien !

Pimagic-super-photo (23)

J'ai essentiellement des photos à la poutre, sur les autres agrès ça va trop vite, au saut je n'ai pas réussi à avoir une seule photo cadrée de l'échauffement du coup j'ai renoncé et fait un film... Mais les films je n'arrive + à les mettre sur le blog...

gym2

Son équipe,

La photo est pourrie j'étais très très loin dans les tribunes....

Pimagic-super-photo (15)

La remise des médailles, les participantes (9-14 ans)

Pimagic-super-photo (16)

Le podium par équipe et celle de Miss C a fini: PREMIERE!!!! Bravo les filles!

Pimagic-super-photo (18)

 

Et le podium individuel. Camille a fini 4ième ex-æquo!!!! Ma Poulette, je suis si fière et si contente pour toi!

 

Pimagic-super-photo (19)

 

La remise des médailles par Monsieur le maire! (oui bon, j'étais toujours très très loin j'vous rappelle!!!)

Pimagic-super-photo (20)

 

Et voilà une belle journée pour Miss C et sa meilleure amie (qui elle est dans la catégorie au dessus et a fini 2ième, Trets a tout déchiré!)

Pimagic-super-photo (21)

Et le grand frère ne l'avouera peut-être jamais mais lui aussi est fier (il l'a même filmée avec sa PS Vita!!! Bon je l'ai prévenu un peu tard qu'elle passait et du coup il a eu la fin de son saut, mais bon...)

Pimagic-super-photo (22)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité