Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
1 novembre 2013

Le premier Halloween de BabyÔ

Et oui c'est son premier, c'est bien ça qui se préparait...

Le voilà avec son déguisement et sa raie sur le côté:

Présentation1
Présentation2

Bon! Fin de journée, Mister E (little Dracula) part chez un pote faire halloween avec sa cape, son maquillage blanc, ses fausses dents et une belle chemise et une cravate (Dracula il met des chemises et des cravates??? Ben oui c'est un comte! C'est quoi un compte? Ben un noble, genre un prince... Ah?! Et il a une femme Dracula ou il l'a mangé? Euh j'en sais rien....). 

Bref nous on récupère le petit fantôme de l'opéra (Miss C) et un petit fantôme blanc, une copine d'enfance de Miss C qui nous arrive tout droit du grand nord (le Vaucluse) et une copine d'enfance à moi (GP). Alors cette copine à moi, a vécu aux « States », alors du coup, pour nous, c'est THE référence sur Halloween, c'est elle qui nous a ramené un nécessaire à excavation de citrouille, la sorcière de Salem, le porte-bougie en chauve-souris etc... Et c'est elle qu'on invite à tous nos Halloween...

Présentation3

et on part en ville. Un quartier a organisé un parcours hanté à base d'automates bien dégueu. Puis on va frapper à quelques portes pour récolter des bonbons et on rentre manger:

Présentation4

Des doigts de sorcières, de la tarte à la citrouille, des doigts sanguinolents, des momies que l'Homme (trop fort) a passé l'aprem à préparer pendant que les filles décoraient la chaumière!!!

Voilà, en deux mots, le premier Halloween de Baby Ô

Pimagic-super-photo (79)

 Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité