Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
15 septembre 2013

Un dimanche pourri!!!

On se lève, tôt, très tôt, merci Baby Ô et il pleut!!!!

Alors des parties de Wii, un bain de bon matin (c'est assez rare pour le souligner), des siestes, un grand nettoyage de la voiture par l'homme (on a ramené la moitié des plages Corses et pas que du sable mais des os de brebis aussi...Et oui les brebis et nous c'est une grande histoire d'amour, nous sommes allez rendre visite à un ami qui est producteur de fromage en Corse et donc, fatalement, il a des brebis et les enfants ont trouvé des tas d'os de brebis et les ont ramené pour Mr Tit..., on a donc trimbalé des fémurs de brebis dans la voiture pendant tout le séjour et quand je suis retourné au boulot et qu'un midi j'ai proposé à mes collègues de les emmener en voiture au resto, j'ai évidemment eu droit au "Euh c'est normal qu'il ya ait des os à l'arrière de ta voiture??? Euh laisse tomber ceux sont les os des enfants, enfin que les enfants ont ramené pour le chien!!!). Donc gentiment il lave la voiture et je finis le pull de Baby O (certes ça fait un peu cotte de mailles, dixit ma moitié, mais au moins il n'aura pas froid (bon il faut que j'arrête de tricoter pour Baby Ô, j'ai une écharpe à finir pour Miss C et les grands garçons m'en réclament aussi....)).

pull12

modèle trouvé sur https://ravelry.com/

Pimagic-super-photopull5

Pendant que Mister E garde Baby Ô avec la voisine : calé sur des coussins, dans la chambre du grand-frère il joue à la dinette, en haut de forme (en bon anglais), l'instant a été fugace et du coup la photo floue...

presentation2

...avec Miss C on s'attèle à une tarte aux figues (cueillies hier par Sylvie) avec les moyens du bord (des restes) et pour compléter le gouter l'homme fait des pancakes qu'on mange au choix avec du sirop d'érable, de maïs, du Nut ou du sucre (où les 2, pour la voisine Erk!!!!).

Présentation1

PS: description de la tarte par:

  • Mister E: on dirait des carapaces de crabe!!!
  • la fille de la voisine: on dirait des yeux creuvés!!!
  • Maman: on dirait des "coui***" chut maman a dit un gros mot!!!

Bonne semaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité