Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tit' et BabyO
26 novembre 2013

Un cadeau très spécial!

Enfin pas un, mais des cadeaux très spéciaux!

Parmi eux:

Le JellyCat venu tout droit des hautes terres d’Ecosse, offert par ma cousine et venu complété la famille!

Pimagic-super-photo (3)

Le poulpo, choisit entre tous par Owen et qui était l'idée de sa grande soeur!

poulpo2

Un collier en buis, pour les dents et porte-bonheur offert par la tata des fèdes!

Pimagic-super-photo (4)

Pimagic-super-photo (5)

Un collier d'ambre de la part de mamie pour le soulager lors de l'arrivé de ses dents

 

Pimagic-super-photo(12)

 

Et puis de la part de ma grande tante, en fait c'est pas vraiment ma tante mais la cousine de mon papa, donc quoi?... une grande cousine, une cousine éloignée, enfin un truc comme ça. Mais n'ayant jamais eu d'enfant, elle nous a toujours considéré comme ces neveux! Donc bref ma grande tante a offert à Owen, pour sa naissance....... des cuillères à dessert en argent!!!!!

 

Pimagic-super-photo(14)

 

Allez comprendre, c'est britannique tout ça! N'empêche, qu'elles sont belles, qu'elles ont une valeur sentimentale car elles viennent de la mère de ma "tante, cousine, cousine éloignée, truc machin chose" et que ça en jettera plus tard sur sa table quand il les sortira! (Camille avait eu une timbale en argent, qui lui sert de vase, enfin bref au moins on est sure que ça dure dans le temps...). Et dans un autre colis rempli de jolies choses pour les filles de la famille et bien nous est arrivé: "un hochet (lui aussi en argent, faut dire qu’en ce temps-là le pétrole n’existait pas"!!). Ce hochet est dans la famille depuis près de 200 ans (entre 150 et 200 je crois, il faudrait que je remette la main sur le petit mot de ma tante, mais j'ai tout rangé quand on a loué la maison et suis infoutue de me rappeler où... typique!) !

Et voilà Baby O avec le fameux hochet qui a connu la bave de 8 générations!

rattle

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Tit' et BabyO
Publicité
Mr Tit' et BabyO
  • Ce blog raconte la vie du petit monde de Baby O. Baby O grandit, ses frères et sœurs, son chien et sa maison aussi. Sa maman (qui adore parler d'elle à la 3ième personne) raconte les aventures de la tribu, ses coups de cœur, ses délires…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité